Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Proclamez la paix avec un poème !

A l'occasion des deux ans de la Marche Blanche d'Echirolles qui avait réuni 20 000 personnes pour rendre hommage à deux jeunes Kevin et Sofiane lâchement assassinés, participez à votre façon à l'atelier d'écriture géant à l'occasion de la journée contre la violence jeudi 2 octobre !

Cette action se déroule dans toute l'agglomération grenobloise, mais aussi dans d'autres départements français et même à Haiti, en Argentine et au Luxembourg !

Elle réunira des milliers de personnes autour d'un même but, proclamer la paix.

Avec les documents ci-dessous, crée vous aussi votre poème pour dire "Plus jamais ça!". 
Publiez ou envoyez-moi vos contributions, je les publierai sur ma page, sur Twitter et les ferai parvenir aux collectifs "Marche Blanche Echirolles" et "Villeneuve Debout" qui organisent cet événement !

 

Documents pour créer le poème
Documents pour créer le poème

Documents pour créer le poème

Proclamez la paix avec un poème !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article