Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Sur les routes...

Après l'excellent salon "Roman noir" de Romans-sur-Isère en septembre, j'ai volontairement levé le pied pour me consacrer à la rentrée scolaire (et notamment à ma profession...) et aux corrections de mon prochain roman. Le tapuscrit est prêt, il ne reste plus qu'à trouver un éditeur qui tient la route...

En attendant, voici un mois de novembre chargé et je m'en félicite.

Je serai au salon "Des livres et moi" à Echevenex dans l'Ain près de la frontière avec la Suisse samedi 7 et le dimanche 8 novembre.

Une semaine plus tard, je participerai au salon du livre Alpin à Grenoble qui se déroulera au Palais des Sports vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 novembre. A l'occasion de ce rendez-vous sur la montagne, les visiteurs pourront lire en exclusivité un extrait du prochain opus des aventures des lieutenants Lecouerc et Jacquier...

Enfin le dimanche 29 novembre je participerai au salon d'Arnas dans le Beaujolais en compagnie de 200 autres auteurs.

Trois rendez-vous avec le public, trois occasions d'échanges littéraires. Amis de Suisse, d'Isère de Lyon et d'ailleurs, n'hésitez pas à venir discuter avec moi !

Sur les routes...Sur les routes...Sur les routes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article