Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Rendez-vous ce week-end à Villefranche-sur-Saône

Bonjour à tous et toutes.

Je le dis d'emblée, c'est mon dernier salon avant août prochain. Cela me permettra de souffler un peu, de me consacrer davantage à l'écriture et aussi à la recherche active d'un bon éditeur... 

En attendant, j'attends avec impatience ce salon de Villefranche-sur-Saône, qui attire (d'après ce que j'ai compris) beaucoup de public. Il faut dire qu'il y a des têtes d'affiche (Jacques Salomé, Agnès Soral, François Rollin, Serge Joncour), des débats, des animations qui donnent envie de s'y rendre.

Alors si vous habitez la grande banlieue lyonnaise, n'hésitez pas à venir me voir !

Rendez-vous ce week-end à Villefranche-sur-Saône
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article