Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Mes meilleurs tweets du moment...

Je ne fais pas que des conneries, j'en dit aussi...

 

14/03

Qui pour l'implantation d'une puce dans le cerveau pour que les élèves puissent naviguer sur internet sans avoir à sortir leur portable? :)

 


5/03

Les aliens, c'est comme les fantômes, on se doute qu'ils existent, mais on n'arrive pas à en choper un...

 

Dans mon quartier, ils ont allumé les lampes en pleine journée, c'est la fête :)

 

 

17/02

Malheureusement, il y a Findus... ou Pistorius...

 

 

12/02

- Monsieur, Bob Marley, il a bien eu le prix nobel de la paix ?

- Je dirai plutôt qu'il a eu le calumet de la paix... :)))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Well it looks like the tweets are moving like wildfire with nowhere to go. It would be stated as one of the best and widely used social networking sites in the world. Even the presidents of major nations are busy with it too.
Répondre