Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Dernière minute... et autres anecdotes n°2

Deuxième édition des tweets et autres réflexions de la semaine :

 

 

N°1

A Grenoble, un homme tire dans la rue (en l’air mais 7 coups de feu quand même) parce qu’il était… déprimé : ça me déprime. Amène le fusil Germaine !

 

N°2

A propos de l’AICAR, nouveau produit dopant (qui fait courir les souris 70% plus vite) :

Désormais, certains sportifs pourront dire : « Excusez-moi, j’ai fait un petit AICAR »

 

N°3

Exposé oral d'un élève en cours de Français : « le personnage mourira des suites d’une maladie » et moi je vais mourir de rire…

 

N°4

Un élève, sourire en coin, dit à un collègue : « On ne choisit pas sa famille ». Je lui ai répondu « On ne choisit pas non plus ses élèves ». Le collègue s’adresse à l’élève : « Ramasse tes dents ! ». Rire des autres élèves…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article