Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Gagnez un exemplaire gratuit de TLTD !

Jusqu'au samedi 5 juillet, participez au grand concours que j'organise. Le 1er lot sera un exemplaire gratuit et dédicacé de mon nouveau roman policier "Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra (peut-être) les siens". Le 2ème lot sera un exemplaire numérique de mon ouvrage sorti en 2011 "Rendez-vous à Saint-Antoine".

Pour gagner, deux solutions :

- Cliquez sur la page "J'aime" de mon Facebook

- Si vous êtes sur Twitter, retweetez mon tweet sur le concours

Le tirage au sort aura lieu le samedi 5 juillet lors de mes dédicaces à Rumilly.

Le livre à gagner !

Le livre à gagner !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour<br /> rhoo super merci beaucoup, ca me ferait tres plaisir de pouvoir le découvrir<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof<br /> j'ai retweeté via @sofcelsof<br /> encore merci<br /> bon week end à vous
Répondre
M
Bonjour Sof :-) Eh bien écoute, tu as une chance. Pour l'instant vous êtes 11 participants... Merci à toi de me suivre, c'est un plaisir :-)