Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Des projets...

Comme s'il en pleuvait ou presque... D'abord, je continue à écrire le prochain roman qui ne sera pas une suite de "Rendez-vous à Saint-Antoine", mais où plusieurs des personnages présents se retrouveront, dont disons-le tout de suite, l'excellent Lucien... Si tout va bien, j'aurai fini l'écriture à la fin de l'été ou au début de l'automne. Ensuite, il faudra faire des corrections,encore et encore, puis trouver un éditeur... Donc cela se fera sans doute fin 2012... Je vais également commencer, avec les vacances, un recueil de nouvelles fantastiques... Enfin, un projet de tournage sur "Rendez-vous à Saint-Antoine" existe avec une télévision, mais je ne vais rien dévoiler avant que tout cela se fasse...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo pour tous ces projets, on attendra pour en savoir un peu plus alors !! Bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre