Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'auteur

Bienvenue. Après trois romans policiers, venez lire mon petit roman fantastique gratuit, L’Étrange monsieur Sergent...

Interview...

J'ai répondu la semaine dernière à une interview réalisée dans le cadre d'un dossier sur les auteurs grenoblois... Vous pouvez retrouver une "superbe" photo de ma personne qui est complètement hors contexte (l'interview s'est faite par téléphone et donc il a fallu trouver dans les archives une photo valable, mais qui date de cet été...) dans Gre City Local News, distribué dans toute l'agglomération grenobloise ainsi que sur leur site internet : http://www.citylocalnews.com/grenoble. Cliquez sur le côté droit

  "Journal PDF" puis sur "Document complet" sinon je vous en copierai des extraits sur le blog...

 

Une autre interview est également en attente d'être publié dans le Dauphiné.

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> A c'est vraiment super monsieur, je suis fier de vous. C'est tres bien continuer comme ca !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR merci à l'élève X de son commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />